Paula Morales – Centre thérapeutique Bruxelles

Qui suis-je ?

Dans la cinquantaine, mère de deux grands enfants, mon chemin de vie personnelle est aussi riche que mon parcours professionnel, avec des hauts et des bas comme tout le monde.

J’ai opéré plusieurs reconversions depuis la fin de mes études universitaires en communication : secteur internet-IT-télécom, marketing, non-marchand, horeca, coaching. Avec des postes de management et d’accompagnement dans des organisations aux cultures variées, de grande et petite taille.

Le fil rouge ? Une curiosité bienveillante pour le fonctionnement humain et une motivation généreuse à aider l’autre.

Coach de vie personnelle et professionnelle, je vous accompagne avec attention, ouverture et douceur, entre autres

  • Quand vous vous sentez coincé(e) dans votre vie, afin de prendre du recul, clarifier et débloquer la situation, avancer vers ce qui compte le plus pour vous aujourd’hui.
  • Quand vous vivez des difficultés relationnelles afin de vous aider à mieux vous affirmer et communiquer en tenant compte de vos besoins et du respect de l’autre.
  • Quand vous vous sentez débordé(e) par le stress et les émotions, pour apprendre à mieux gérer la fatigue, le stress, les émotions négatives, l’angoisse et l’anxiété.
  • Dans un projet de reprise du travail, d’entrepreneuriat, d’orientation professionnelle ou de reconversion, pour identifier une direction alignée à vos valeurs, définir les actions nécessaires et progresser pas à pas vers votre but.
  • Lors d’un passage à vide dans votre scolarité en enseignement secondaire ou supérieur afin d’améliorer la connaissance de soi, la confiance en soi, la motivation, la réussite.

J’utilise des techniques de coaching pour vous aider à vous approcher d’une vie pleine de sens qui vous convient, dans un processus efficace, concret, pragmatique, au rythme que vous choisissez.

J’intègre des pratiques thérapeutiques basées notamment sur les neurosciences (approche neurocognitive, thérapie comportementale « acceptation et engagement », hypnose narrative), des outils plus corporels d’ancrage (relaxation, visualisation, méditation), des supports ludiques et créatifs (écriture, dessin, photolangage).

Mon style de coaching s’adapte aux femmes et hommes de tous les âges, aux jeunes étudiants, aux personnalités hypersensibles, hp ou atypiques.
Je serai ravie de vous rencontrer.

Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le centre thérapeutique!

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Centre thérapeutique Bruxelles, à l’attention du thérapeute de votre choix.