Sandrine Limbourg – Centre thérapeutique Bruxelles
Qui suis-je ?
Vos enfants sont en difficulté? Vous êtes en mal de vivre?
Je peux vous aider !
Grandir à l’étranger, côtoyer des cultures et des croyances différentes m’ont amenée, jeune, à mieux me découvrir, à vivre des expériences fortes, à m’ouvrir aux autres et au monde, à m’intéresser à la créativité ainsi qu’à la spiritualité. J’ai ressenti très tôt le besoin de faire le point sur ce que je voulais mais aussi sur ce que je ne voulais pas. En voyageant, j’ai appris à me connecter à moi-même et à cette part créatrice qui sommeille en chacun de nous. Je me suis reliée à la Nature et aux visages de l’Au-delà.
L’hypnose et l’art permettent ce voyage intérieur à travers le temps et l’espace dans le but de dénouer la situation à laquelle vous ou votre enfant pouvez faire face.
J’ai travaillé pendant vingt ans dans l’enseignement privé, en tant qu’institutrice, professeur d’arts plastiques, conférencière et auteure de manuels pédagogiques tout en me formant en parallèle aux multiples techniques de l’hypnose.
Une opportunité m’a ensuite été offerte de vivre pleinement ma passion et je suis désormais hypnothérapeute spécialisée en hypnose humaniste et spirituelle. Mon expertise m’amène à aborder des sujets tels que les régressions à la cause, l’âme, la réincarnation, les connexions à la Source, nos vies antérieures, la Vie entre les Vies, nos ancêtres, nos défunts, notre Moi Supérieur, les âmes possessives.
Mon travail consiste à vous accompagner dans votre recherche personnelle afin de vous aider à trouver vos propres réponses, vos propres connexions et votre propre savoir. Ensemble, nous forgeons des clefs dans le but d’améliorer votre existence ou celle de votre enfant, présente et à venir.
Ma mission est de rester la plus proche possible des racines des méthodes thérapeutiques ancestrales tout en les combinant avec les techniques récentes issues du formidable développement des recherches en neurosciences. Cette double approche me permet d’offrir à chaque individu un espace accueillant et sécurisant où il peut être lui-même.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Centre thérapeutique Bruxelles, à l’attention du thérapeute de votre choix.
Articles similaires:
- Prendre un rendez-vous par internet avec Marie-Laure Holtgen
... - Prendre un rendez-vous par internet avec Sunan Demaret
Prendre un rendez-vous par internet avec Sunan Demaret Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le centre... - Prendre un rendez-vous par internet avec Joelle Kilimnik
Prendre un rendez-vous par internet avec Joelle Kilimnik Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le centre... - Marília Dantas – Centre thérapeutique Bruxelles
...
Nos thérapeutes
- Julie Naboulsi
- Olivier Nanga
- Alexander Nicholls
- Isabelle Oberman
- Alix Poncelet
- Domitille Poncelet
- Véronique Precub
- Delphine Remy
- Sébastien Renouprez
- Laurence Roland
- Alain Sadzawka
- Corinne Salinas
- Aly Sassi
- Gilles Schepens
- Oriane Schreuer
- Patrick Simar
- Borana Taraj
- Alexandre Tissot
- Nina Todorova
- Citana Tullii
- Alain Vanderbeke
- Alix van der Vaeren
- Tongahasina Vicenzi
- Christian Vrient
- Florence Watteyne
Infos générales concernant la thérapie
Des difficultés relationnelles, le stress au travail ou à l’école, des expériences traumatisantes, etc… peuvent être la cause des problèmes psychologiques. Mais bien souvent, on n’arrive pas à savoir quelle est réellement la raison de ce « mal-être ». Parfois, la solution viendra de vous-même, de votre famille ou de vos amis. Mais dans le cas contraire; consulter un thérapeute peut vous aider. Votre médecin généraliste peut vous adresser à un thérapeute mais vous êtes aussi libre d’en choisir un par vous-même.
Thérapie pour des enfants
■ Anxiété
■ Angoisse de séparation
■ Tristesse / Isolement
■ Perfectionnisme
■ Confiance en soi
■ Hyperactivité (TDAH)
■ Déficit d’attention
■ Angoisse de performance
■ Troubles de l’opposition
■ Propos suicidaires
■ Peurs / Phobies
■ Adaptation sociale (garderie-école)
■ Problèmes de comportement
■ Trouble de l’attachement
■ Dérogation scolaire
■ Évaluation du potentiel intellectuel