Alain Vanderbeke – Centre thérapeutique Bruxelles
Qui suis-je ?
Si vous êtes ici, c’est que vous avez décidé de changer quelque chose dans votre quotidien. Une habitude, une routine, un épuisement qui vous tire vers le bas.
Vous réagissez à votre environnement, mais vous n’agissez plus.
Cela va changer. Ensemble, nous allons simplement retrouver la motivation, l’envie et le plaisir de changer, de s’adapter.
En associant le coaching comportemental et l’hypnose, nous avons les outils les plus performants à ce jour dans le traitement du stress, des peurs et des angoisses qui se cachent derrière les habitudes, les addictions et la perte de motivation.
A votre rythme, en écoutant votre ressenti, vous allez redevenir l’acteur de votre vie.
Avec une expérience de 20 années comme responsable d’équipes projets, j’ai amélioré mes méthodes de management grâce à l’étude des neurosciences et de l’approche cognitive & comportementale. J’ai pu ainsi développer la motivation de mes équipes en intégrant l’idée de plaisir et de bien-être dans la réalisation de leurs tâches.
Depuis 2012, j’ai continué à me former. PNL, Analyse transactionnelle et hypnose thérapeutique font aujourd’hui partie des outils que je tiens à votre service, en fonction de vos besoins, de vos projets et de votre personnalité.
Notre travail se déroule en trois étapes :
1. Vous exprimez votre besoin sous toutes ses facettes
2. Nous recherchons la cause de ce besoin et les motivations profondes qui vous y amèneront
3. Nous transformons notre réflexion en actions.
Il n’y a changement que s’il y a motivation. Et il n’y a motivation que s’il y a promesse de bonheur.
Faites-vous cette promesse, et créons le changement.
Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le centre thérapeutique!
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat Centre thérapeutique Bruxelles, à l’attention du thérapeute de votre choix.
Articles similaires:
- Prendre un rendez-vous par internet avec Christiane Boucher
Prendre un rendez-vous par internet avec Christiane Boucher Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le centre... - Prendre un rendez-vous par internet avec Fatiha Ali
Prendre un rendez-vous par internet avec Fatiha Ali Des doutes, des questions, fixer un rendez-vous? Prenez contact avec le centre... - Marie-Alice Gohy – Centre thérapeutique de Bruxelles
J’ai 35 ans de pratique en psychiatrie dont 30 ans dans un service universitaire spécialisé dans les troubles de l’humeur...... - Itinéraire vers les cabinets thérapeutiques
Les adresses des cabinets privés Plusieurs thérapeutes travaillent dans le Centre Thérapeutique Bruxelles. Ils sont situés dans différentes communes de...
Nos thérapeutes
- Julie Naboulsi
- Olivier Nanga
- Alexander Nicholls
- Antoine Nicolas
- Isabelle Oberman
- Alix Poncelet
- Domitille Poncelet
- Véronique Precub
- Delphine Remy
- Sébastien Renouprez
- Laurence Roland
- Béatrice Rollier
- Alain Sadzawka
- Aly Sassi
- Gilles Schepens
- Oriane Schreuer
- Patrick Simar
- Alexandre Tissot
- Nina Todorova
- Citana Tullii
- Nora Van Craen
- Alain Vanderbeke
- Alix van der Vaeren
- Florian Vereecken
- Christian Vrient
- Florence Watteyne
Infos générales concernant la thérapie
Des difficultés relationnelles, le stress au travail ou à l’école, des expériences traumatisantes, etc… peuvent être la cause des problèmes psychologiques. Mais bien souvent, on n’arrive pas à savoir quelle est réellement la raison de ce « mal-être ». Parfois, la solution viendra de vous-même, de votre famille ou de vos amis. Mais dans le cas contraire; consulter un thérapeute peut vous aider. Votre médecin généraliste peut vous adresser à un thérapeute mais vous êtes aussi libre d’en choisir un par vous-même.
Demandes de stage, interviews
Les thérapeutes repris sur ce site n’accueillent malheureusement pas de stagiaires et ne répondent pas aux interviews des médias (journalistes, radio, télé…). Nous vous remercions de votre compréhension.